Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.reflexphoto.eu
22 septembre 2010

Projo de la semaine

       Les photographes de RP

projo_2_negatifCoup de projo de la semaine

Janick, le dur au coeur tendre

Cent cinq kilos, 1m 93, responsable sécurité.

Jeanick fait, a priori, partie des gens auxquels on évite de monter inconsidérément sur les pieds.

Aux antipodes de ce que son physique suggère, c'est avec son appareil photo qu'il préfère s'exprimer en délivrant des images abouties, empreintes de tendresse et de nostalgie, avec un gout prononcé pour les ambiances fantastiques, les reflets et la déglingue urbaine.

Un petit échantillon de sa production. La suite à découvrir sur sa galerie RP.

255_il_tait_lheure222_aaaaaaaaaa_1255_reflextion_faite_1

255_comme_un_reve_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Meri à rod et à vous ! !<br /> <br /> AMT JANICK
P
Un grand bonhomme, au coeur d'artichaud, mais un talent immense, je repense à mes "vrais" début photographique, je te remerci pour tes conseils qui m'ont aidés énormément !!!
V
Bravo Janick, tu deviens célèbre dans tes créativités bien mérité toi le personnage tout simple et très modeste.<br /> <br /> Grand bravo à toi !!!<br /> <br /> Moi aussi j'aime tes visions.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Véro
D
3 belles images de ta production Janick. Toujours de qualité. J'aime ces visions.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Didier
www.reflexphoto.eu
Publicité
Newsletter
Publicité